La province de Namur, au coeur de votre quotidien

Remonter un problème

Une absence ou une erreur de balisage ? Un revêtement détérioré ? Votre aide est la bienvenue pour maintenir le réseau en état ! Pour nous permettre d’intervenir, il est important de nous signaler la localisation. Pour ce faire, 2 possibilités :

  • Pointer sur la carte l’endroit du problème. L’activation du GPS de votre smartphone localisera le problème à votre place.
  • Scanner le QR-code unique de l’une de nos balises, nous pourrons en déduire la localisation du problème.

    Remarques :
    Si vous n’êtes pas en mesure de localiser le problème avec précision OU si vous pointez l’endroit de manière imprécise, merci de nous le signaler en commentaire.
    Si vous scannez une balise à un autre carrefour que là où se situe le problème, merci de nous le signaler.
    Malgré le scan du QR-code, vous serez obligé d’indiquer une localisation dans la carte pour nous envoyer le formulaire complété.

D’avance, merci pour votre collaboration !